Domiciliation postale Valence, Drôme

Access Bureau : domiciliation postale à Valence, location de bureaux, prestations de secrétariat…

Crédibilité de l’entreprise vis à vis de ses clients et fournisseurs, flexibilité par rapport au bail commercial, réduction des frais, prestations d’accueil et de secrétariat, location de bureaux.., les avantages de la domiciliation postale à Valence (26) sont nombreux pour une start-up, une micro-entreprise, une société, une association, une activité libérale…

Situé en pleine cœur de la préfecture de la Drôme, à proximité immédiate des hôtels restaurants ainsi que des voies routières et ferroviaires, le centre d’affaires Access Bureau vous offre la localisation du siège social de votre entreprise avec sa prestation de domiciliation commerciale à Valence ainsi que de nombreuses autres prestations :

  • un espace réception pour mieux accueillir vos visiteurs et les accompagner jusqu’à votre bureau,
  • 30 bureaux de 12 à 20 m² pour 1 à 4 personnes, communicants ou non, parfaitement équipés,
  • un espace coworking avec bistrot d’affaires pour des réunions de travail informelles mais productives,
  • 2 salles de réunion avec système de visioconférence, rétroprojecteur, internet haut-débit… pouvant accueillir 10 et 20 personnes,
  • du personnel compétent de secrétariat : accueil téléphonique, rédaction, gestion du courrier…

N’hésitez pas à contacter Access Bureau pour plus d’informations sur la domiciliation postale dans la Drôme ainsi que nos autres prestations pour entreprises à Valence.