Services & Prestations du centre d'affaires

30 bureaux équipés de 12 à 20 m²

30 bureaux en location à Valence

Access Bureau vous accueille dans son centre d’affaires à Valence.
30 bureaux équipés sont à votre disposition. Allant de 12 à 20 m², ils s’adaptent à vos besoins : communicants ou pas, ils peuvent recevoir de 1 à 4 collaborateurs. Deux types de contrats de prestations vous sont proposés, soit pour une durée définie, soit pour des utilisations ponctuelles. Idéal pour recevoir vos clients ou fournisseurs.

Espace accueil et réception

Tous les jours, l’équipe d’Access Bureau Valence accueille vos visiteurs et les dirige vers vos bureaux.

Téléphonie / Fax

Toutes les communications vers les fixes nationaux et GSM sont comprises dans votre location. Un numéro direct vous est attribué, vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez.

Internet haut débit

Grâce à la fibre optique de Valence, chaque bureau est équipé du réseau fibre optique ce qui garantie un débit individuel à chaque instant.

Secrétariat

Si vous avez besoin d’une collaboratrice pour :
•    l’accueil téléphonique personnalisé
•    la rédaction de vos courriers
•    la gestion de votre courrier
•    la rédaction de dossiers commerciaux et techniques
Access Bureau Valence vous propose ce service.

Reprographie noir & blanc / couleur

Grâce à son partenaire C’PRO, le pôle reprographie est équipé de 2 copieurs noir/blanc/couleurs, A4, A3 en gestion individuelle grâce à son serveur d’impression.

Domiciliation

Le centre d’affaires Access Bureau Valence, grâce à son agrément, vous permet de domicilier votre entreprise, que vous soyez locataire ou simplement à la recherche de ce service.

Salle de réunion & de formation

Deux salles de réunion sont à votre disposition : une de 20 personnes et un de 10 personnes. Les salles de réunion sont équipées de rétroprojecteurs, d’internet et du téléphone.

Visio-conférence

Pour éviter des déplacements coûteux aux entreprises, Access Bureau Valence a équipé une de ses salles de réunions d’un système de visioconférence. Grâce au haut débit par fibre optique, la qualité de conférence est optimale.

Bistrot d’affaires avec espace co-working

Pour favoriser les échanges, un bistrot d’affaires vous attend pour partager un café entre locataires ou visiteurs. Il est équipé d’une zone wifi. Vos visiteurs peuvent aussi utiliser la connexion wifi.

Parking

Deux parkings sont à votre disposition :
• un parking de 40 places réservé aux locataires.
• un parking de 15 places pour recevoir vos clients ou fournisseurs.

Espace surveillé & sécurisé

Chaque locataire est indépendant et travaille comme bon lui semble. Grâce au contrôle d’accès, il peut accéder à son bureau de Valence et aux communs à n’importe quel moment de la journée.

Consigne documentaire sécurisée sur demande